Let’s travel together.

Randonnée dans le Parc National de Ba Be 4 Jours

0 251

Le Circuit au Parc National de Ba Be est une randonnée de 4 jours pour découvrir les lacs, les grottes, les formations de calcaire exotiques et en particulier la culture ethnique. Alors que le lac est paisible et captivant toutes les saisons, les cascades, les grottes, les formations rocheuses et la forêt à proximité constituent des points forts de la nature. Et la culture bien préservée des communautés ethniques des Tay, Nung, H’mong, Dzao rendra votre temps mémorable et significatif. De plus, prenez le temps de vous relaxer lors d’une excursion en bateau vers la grotte de Puong, de dormir dans une maison locale et de vous détendre dans les cascades pittoresques, etc. Sans aucun doute, le lac Ba Be, situé à environ 260 km de Hanoi, est une destination verte pour une aventure sans agitation.

Le Circuit au Parc National de Ba Be détaillé

Jour 1: Hanoi – Ba Be (-/Déj/Din)

Vers 8h00, quittez Hanoi pour 8 heures de route en direction du lac Ba Be (260 km). Arrêt à Thai Nguyen pour un bref repos, puis visite d’un marché local en chemin. Vers midi, arrivée à Bac Kan et déjeuner dans un restaurant authentique. Poursuite vers le lac Ba Be, la terre des villages ethniques des Tay, San Chi, Nung.

Arrivée à Ba Be fin de l’après-midi. Installation chez l’habitant au village Pac Ngoi. Le dîner sera préparé par l’hôte local et vous pourrez l’aider à faire la cuisine.

Jour 2: Ba Be – Cam Thuong (Pdéj/Déj/Din)

Matin, une excursion en bateau sur le lac magnifique Ba Be, qui offre des paysages paisibles et fascinants. Le bateau suivra la rivière Nang pour rejoindre la grotte Phuong abritant des milliers de chauves-souris. L’aventure en plein air se poursuivra au village de Ban Tau, qui abrite la communauté ethnique des Tays qui conserve le célèbre costume indigo. Déjeuner pique-nique dans le village de Tay.

Après le déjeuner, vous serez énergique pour la randonnée de deux heures. Vos bagages seront transportés par des chevaux pendant que vous descendez la pente en direction d’un village de l’ethnie des Dzaos. Vous découvrez davantage les traditions et les coutumes des Dzaos. Avec la nature amicale, ils vous accueillent avec des sourires chaleureux. Visite d’une école primaire et découvrez quelques points forts de la région. Dîner dans une maison locale. Nuit chez l’habitant dans le village des Dzaos.

Randonnée : 2 à 2,5 heures, montée : 400m

Remarque: en raison de la chaleur estivale, la randonnée peut commencer après 14h00.

Jour 3: Cam Thuong – Ba Be (Pdéj/Déj/Din)

Après le petit-déjeuner, randonnée de 5 à 6 heures entre Cam Thuong et le village de Pac Ngoi, et inversement. Les sentiers de randonnée sont fascinants et verdoyants. Il y aura des montagnes boisées et des rizières en terrasse pour régaler les yeux. Vous aurez également le plaisir de voir les villageois travailler dans les fermes, les enfants jouer à des jeux simples et les buffles manger de l’herbe dans les champs.

Après le déjeuner pique-nique, découvrez la cascade Dau Dang et savourez la nature attrayante. Retournez au village de Pac Ngoc en bateau. Vous aurez le temps de nager et de rajeunir votre santé physique et mentale. Dîner et nuit chez l’habitant dans le village de Pac Ngoi.

Randonnée: 5 à 6 heures; Descente: 800-1000m

Jour 4: Ba Be – Hanoi (Pdéj/Déj)

Une balade en vélo par la petite route qui borde une petite rivière et les rizières, de l’autre côté pour aller visiter une superbe grotte de Hua Ma située à 7 km du du lac. Retour à Pac Ngoi, dire au revoir l’hôte et route pour Hanoi. Fin du Circuit au Parc National de Ba Be.

Le prix du circuit randonnée Ba Be 4 jours

Prix en USD, par personne, valide jusqu’à 20 Décembre 2019

Groupe privé deStandard
2 pax485
3-4 pax389
5-6 pax320
7-8 pax282
Supplément individuelNon

Les services compris dans le circuit au Parc National de Ba Be

  • Transfert en véhicule particulier et climatisé
  • Nuits chez l’habitant avec confort sommaire
  • Guide francophone
  • Entrée aux points de visite indiqués
  • Bateau pour la croisière
  • Vélo
  • Guide local
  • Repas: Pdéj = petits déjeuners, Déj = déjeuner et Din = dîner
  • Eau minérale et serviettes rafraîchissantes dans la voiture

Non-compris

  • Autres repas, pourboire, taxes d’aéroport, boissons, chambre individuelle, dépenses personnelles, assurance…

Leave A Reply

Your email address will not be published.