Let’s travel together.

Randonnée à Mai Chau 4 Jours

0 24

Le circuit à Mai Chau vous permet de faire la randonnée à travers des rizières en terrasses et des villages ethniques à couper le souffle en faisant l’expérience de la randonnée à Mai Chau 4 jours. Ce sera formidable quand vous pourrez découvrir ce qui se cache derrière les paysages montagneux au Nord et à quel point les minorités ethniques sont amicales. Ce voyage de 4 jours vous offrira l’occasion de rencontrer les communautés H’mong noires et Thai blanches qui préservent encore les costumes et la culture traditionnels. Les sentiers de randonnée menant aux villages Tra Day, Hang Kia, Vang, Buoc et Van Mai sont tous assez spectaculaires et suffisamment agréables pour oublier l’agitation et la pression de la ville. Au cours des aventures à pied, vous serez heureux de contempler la nature sereine, de vous mêler à la population locale, de passer la nuit dans des maisons ethniques et de prendre vos repas ensemble. Avec ce programme, la randonnée est non seulement une découverte de la nature, mais aussi de la culture et de la nourriture.

Le Circuit à Mai Chau détaillé

Jour 1: Hanoi – Mai Chau – Village de Hang Kia (-/Déj /Din)

8h00 : Accuel à l’hôtel et  route pour Mai Chau, véritable havre de paix illustré de rizières en terrasses et de montagnes. Un arrêt pour le repos et les photos.

Continuez vers Mai Chau en direction du village de Xa Linh. Déjeuner à Xa Linh. Quand l’estomac sera plein, il sera temps de vous aventurer dans l’après-midi à travers un paysage captivant. Quarante minutes plus tard, vous arriverez au village de Tra Day où vous rencontrerez le groupe minoritaire H’mong noir. Continuation de la randonnée préférable en direction du village de Hang Kia où vous passez la nuit.

Jour 2: Hang Kia – Van  (Pdéj /Déj /Din)

Petit-déjeuner dans une maison locale et dire au revoir  à la famille d’accueil. Aujourd’hui, vous ferez la randonnée à travers des sentiers immaculés, la jungle puis descendez la colline et passez devant les rizières en terrasse et les fermes luxuriantes. Profiterz-vous du temps pour contempler les merveilleux paysages embellis avec les terrasses, les vallées et les montagnes. Vous traverserez une petite rivière pour accéder au village des Thaïs.

Déjeunez dans une maison locale et faites une sieste.

Continuation sur le sentier de la campagne en direction du Village Van qui abrite le Thaï blanc. Dîner et passer la nuit dans une simple maison.

Jour 3: Randonnée de Van Village à Buoc Village (Pdéj/Déj/Din)

Après le petit-déjeuner, vous faites la randonnée du village de Van au village de Buoc à travers la forêt de bambous verdoyante et les rizières en terrasse pour découvrir le village caché du groupe de la minorité Thai blanc.

Vers midi, arrivée à village pittoresque où vous pourrez déjeuner dans une maison locale et vous reposer. Après-midi, l’aventure se poursuivra avec la randonnée légère de 2 heures dans lequel vous pourrez vous promener dans le village et découvrir de nouveaux sites. Tant que les conditions météorologiques permettent, vous pourrez vous détendre à bord du ruisseau fraîs à côté de la famille d’accueil.

Nuit dans une maison locale

Jour 4: Randonnée au village de Van Mai – Hanoi (Pdéj/-/-)

Après un bon petit-déjeuner, dire au revoir et la randonné au pied de la montagne pour arriver au village de Van Mai où vous prenez la voiture au village de Pom Coong pour le déjeuner. Enfin, retour à Hanoi.

Le prix du circuit Mai Chau 4 jours

Prix en USD, par personne, valide jusqu’à 20 Décembre 2019

Groupe privé deStandard
2 pax463
3-4 pax371
5-6 pax308
7-8 pax282
Supplément individuelNon

Les services compris dans le circuit à Mai Chau

  • Transfert en véhicule particulier et climatisé
  • Nuits chez l’habitant avec confort sommaire
  • Guide francophone
  • Entrée aux points de visite indiqués
  • Guide local
  • Repas: Pdéj = petits déjeuners, Déj = déjeuner et Din = dîner
  • Eau minérale et serviettes rafraîchissantes dans la voiture

Non-compris

  • Vols internationaux
  • Autres repas, pourboire, taxes d’aéroport, boissons, chambre individuelle, dépenses personnelles, assurance…

Leave A Reply

Your email address will not be published.