Let’s travel together.

Randonnée à Bac Ha 6 Jours

0 248

Si vous envisagez de parcourir des routes difficiles à pied, réalisez cette idée en faisant l’expérience de la randonnée à Bac Ha. L’itinéraire vous promettra de passer un bon moment dans la maison de l’ethnie H’mong fleuri qui vous invite à contempler la nature, à visiter leurs maisons et à apprécier leur nourriture. Vous contemplerez le spectacle montagneux étourdissant, la vallée à couper le souffle, les rizières en terrasse féeriques et le soleil magique. Il existe des possibilités de découvrir la culture ethnique, la cuisine traditionnelle et l’activité de la vie locale. Randonnée à travers les sentiers de campagne sinueux entourés par les paysages naturels captivants rendra votre aventure à pied pleine de sensations fortes. Les villages authentiques Ta Va Chu, Thai Giang Pho, Nam Tho et Nalo augmente votre amour pour les intacts. Les sentiers attirent les amateurs de sensations fortes par les merveilles et les nouveautés.

Le Circuit à Bac Ha détaillé

Jour 1: Hanoi – Lao Cai

Transfert de votre hôtel à la gare de Hanoi. Installation et nuit à bord.

Jour 2: Lao Cai – Bac Ha – Ta Van Chu (Pdéj/Déj/Din)

Arrivée à la garde de Lao Cai très tôt, route pour Bac Ha- une destination idéale pour la randonnée au Vietnam en toutes saisons. La ville reste jolie, paisible et charmante, avec une altitude de 950m. C’est également un foyer pour certains groupes minoritaires de tribus montagnardes, notamment les Tay, les Dao, les Phu La et les Nung, qui entretiennent des relations harmonieuses depuis plus de 200 ans. Ensemble, ils rendent les terres fertiles et ont des terrasses bien taillées pour la culture du riz, du maïs, du manioc et des fruits sur les pentes. Vous serez intéressé par la vie ethnique, des traditions, des costumes et l’architecture du logement.

Petit déjeuner dans un restaurant local. La première journée débutera par la randonnée en douceur, caractérisé par de superbes rizières en terrasse et des montagnes spectaculaires. La randonnée prendra environ 5 à 6 heures avec une altitude de 1350 m; Ascendant = 700m et Descendant = 250m

Famille d’accueil est la maison H’mong.

Jour 3: Ta Van Chu – Thai Giang Pho (Pdéj/Déj/Din)

Après le petit-déjeuner, soyez prêt pour la deuxième journée ensoleillée à Bac Ha en visitant le village de Ta Van Chu, qui abrite le groupe ethnique H’mong fleuri.

La minorité H’mong habite à haute altitude et construit ses maisons en bois et de l’argile. En teingnant des robes avec la couleur indigo et en les décorant avec des broderies aux couleurs vives, les femmes Hmong portent les beaux costumes traditionnels.

Vous aurez du temps libre pour vous enfuir dans la forêt de pruniers considérée comme un paradis grâce aux fleurs épanouies du printemps. Pendant la randonnée, régalez-vous avec les vallées absolument fascinantes et les champs de maïs verdoyants. De plus, vous rencontrez les filles H’mong souriant gentiment et porter les costumes colorés agrémentés de bijoux en argent et en aluminium. La randonnée durera environ 5 à 6 heures avec une altitude de 1350 m, Ascending = 300 m et Descending = 550 m.

Ensuite, traversez un pont suspendu construit sur une petite rivière et montez sur une jolie colline pour rejoindre le village Thai Giang Pho où vous passerez la nuit dans une maison sur pilotis.

Jour 4: Thai Giang Pho – Nam Tho – Nalo (Pdéj/Déj/Din)

La randonnée du quatrième jour permettra de voir d’autres tribus montagnardes dans les régions voisines. Ce sera un itinéraire spectaculaire traversant une merveilleuse vallée. Vous marcherez dans les jardins verdoyants, les champs de maïs et les rizières en terrasses, qui sont tous parfaits pour faire du tourisme et photographier à tout moment.

Randonnée : 5-6 heures, Altitude: 1250m. Ascendant = 400m, Descendant = 650m).

Jour 5: Nalo – Bac Ha – Hanoi (Pdéj/Déj)

Aujourd’hui, vous reviendrez à Ba Ha après une randonnée lègère et dirigerez-vous vers le marché dynamique du dimanche. Ce marché attire les groupes ethniques de la région qui se réunissent et échangent des produits tous les dimanches matin. Vous verrez des marchands porter leurs cargaisons sur les chevaux et vous saurez que les locaux partent très tôt pour se rendre au marché à temps. Profitez du spectacle animé fait par les costumes aux couleurs vives. Promenez-vous au marché pour voir comment ils achètent et vendent les produits, découvrez la culture et les affaires des tribus.

Transfert à la gare de Lao Cai et train de nuit pour Hanoi. Nuit à bord.

Jour 6: Arrivée à Hanoi

Vers 5h30 du matin, arrivée à la gare de Hanoi et transfert à votre hôtel en taxi. Fin de la randonnée à Bac Ha.

Le prix du circuit randonnée Bac Ha 6 jours

Prix en USD, par personne, valide jusqu’à 20 Décembre 2019

Groupe privé deStandard
2 pax527
3-4 pax441
5-6 pax376
7-8 pax344
Supplément individuelNon

Les services compris dans le circuit à Bac Ha 6 jours:

  • Transfert en véhicule particulier et climatisé
  • Nuits chez l’habitant avec confort sommaire
  • Guide francophone
  • Entrée aux points de visite indiqués
  • Train de nuit Hanoi-Lao Cai-Hanoi, cabine à 4 couchettes molles climatisées
  • Guide local
  • Repas: Pdéj = petits déjeuners, Déj = déjeuner et Din = dîner
  • Eau minérale et serviettes rafraîchissantes dans la voiture

Non-compris:

  • Autres repas, pourboire, taxes d’aéroport, boissons, chambre individuelle, dépenses personnelles, assurance…

Leave A Reply

Your email address will not be published.