Le village Cu Da est situé dans la commune de Cu Khe, dans le district de Thanh Oai, à environ 20 km de Hanoi. L’endroit est reconnaissable aux maisons antiques construites pendant la période coloniale française et à l’architecture impressionnante. La visite du village antique de Cu Da comprend le banyan séculaire, la maison commune, le temple, la pagode, la porte d’entrée du hameau, les puits publics, etc., qui en disent long sur l’histoire du village. Chaque détail de Cu Da a l’aspect nostalgique qui garantit une exploration agréable dans le temps. Les anciennes maisons de style français de Cu Da sont toutes louables pour leur impression et leur antiquité.
Avec ses constructions centenaires, le village de Cu Da à Hanoi conserve les traditions de fabrication de vermicelle et de sauce de soja. Les plateaux de vermicelles laissés à sécher au soleil pourraient constituer un paysage admirable pour la photographie.
Le village Cu Da est ouvert aux forfaits de la visite du village traditionnel à Hanoi. À seulement 20 km du centre-ville, il faut quelques minutes pour s’y rendre et découvrir le lieu antique au Nord du Vietnam.
Mon nom est Vu Hoang Anh – Je suis l’un des fondateurs de l’Indochina Charm Travel.
Ayant commencé dans le tourisme au Vietnam à partir de 1995, j’ai eu la chance d’apprendre et de voir le changement ainsi que le développement de l’industrie touristique dans notre pays. Après avoir assez long temps assumé les positions différentes dans les agences de voyage bien connues, j’ai trouvé que, avec ma passion et les connaissances professionnelles, je peux offrir une meilleure valeur et la belle découverte sur le Vietnam lors de la visite des voyageurs. Ainsi, Indochina Charm Travel avait été fondée pour mettre en œuvre mon rêve.