Let’s travel together.

Le marché des tribus montagnardes de Pho Bang à Ha Giang

Située à 130 km de la ville de Ha Giang, la ville de Pho Bang est une destination hors des sentiers battus: belle, calme et historique. Les maisons de la ville de Pho Bang sont conservées dans l’architecture traditionnelle, avec les piliers en bois, les toits à double tuile, le mur recouvert de mousse et de mortier, etc.

En plus des coins sereins, la ville de Pho Bang à Ha Giang comprend des zones dynamiques, passionnantes et surpeuplées pour le marché rassemblant les tribus montagnardes. Le marché se réunit une fois par semaine, selon le «calendrier précédent» (si le marché a lieu ce samedi, la prochaine réunion aura lieu le vendredi).

Le marché des tribus montagnardes de Pho Bang est le jour où toute la ville est la plus excitante, avec de nombreux marchands et acheteurs vêtus de costumes aux couleurs vives. En outre, dans certains coins se trouvent les clients étrangers qui aiment la nature et la culture ethnique du nord du Vietnam.

Le marché regorge de nombreux types de produits tels que les produits agricoles, l’artisanat, les tissus, la nourriture locale, le vin de maïs Ha Giang, etc. Tandis que Pho Bang Town est paisible et captivante avec des maisons anciennes, une nature intacte et un Le marché des tribus montagnardes dans cette région offre une aventure mémorable à tous les visiteurs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.