Let’s travel together.

Le marché du dimanche de Dong Van à Ha Giang

Etant l’un des marchés les plus remarquables des tribus montagnardes du Nord du Vietnam, le marché du dimanche de Dong Van demeure unique et «riche en culture», ce que peu d’autres endroits peuvent comparer.

Il a lieu dès 3 heures du matin lorsque la brume recouvre encore la colline et que les tribus passent par les montagnes pour arriver au marché à temps. Souvent, le marché commence vers 5 heures du matin et se termine à 10 heures du matin. Au marché, les habitants de la région apportent leurs produits autoproduits sur le marché pour les vendre ou les échanger.

Les couleurs de ce rassemblement tribal sont diverses et suffisamment intéressantes pour émerveiller les visiteurs pour la première fois. Le rassemblement attire de nombreux types de marchandises: bétail, volaille, outils de travail, produits agricoles, artisanat, tissus, mets locaux, vin de maïs Ha Giang, etc. Au fil des années, le marché des tribus montagnardes de Dong Van la vie culturelle et quotidienne des Hmong. Le marché sert non seulement d’endroit pour la vente, l’achat ou l’échange des produits, mais aussi pour rencontrer des gens, passer du temps avec des amis et apprendre la culture.

Pour rencontrer les minorités qui vivent dans les collines au Nord du Vietnam, planifiez un circuit à Ha Giang et préparez-vous à des surprises uniques!

Leave A Reply

Your email address will not be published.