Let’s travel together.

Circuit au Parc National Nam Cat Tien 2 Jours

0 127

Le circuit au Parc National Nam Cat Tien 2 jours propose des expériences enrichissantes et une évasion sans tracas, à moins de 160 km de Ho Chi Minh-Ville. Le parc national de Nam Cat Tien préserve la richesse de la flore et de la faune pour que tous les amoureux de la nature puissent étudier, contempler et se lier d’amitié. Vous pouvez y trouver environ 600 variétés de plantes, 240 espèces d’oiseaux et 50 espèces de mammifères. En particulier, le parc national abrite le rhinocéros javanais à une corne, l’un des mammifères les plus menacés du Vietnam figurant dans le Livre rouge mondial. Après 4 heures de route, vous arrivez au parc verdoyant, découvrez la diversité de la faune et profitez d’expériences exaltantes au cœur d’une nature immaculée. La nuit dans une maison d’hôtes à l’intérieur du parc est agréable. Les points culminants pour des moments inoubliables incluent la forêt tropicale magnifique, le rhinocéros de Java, l’observation de la faune et le lac aux crocodiles.

Le Circuit au Parc National Nam Cat Tien Détaillé

Jour 1: Ho Chi Minh Ville – Nam Cat Tien (-/Déj/Din)

À 08h00, accueil à l’hôtel à Ho Chi Minh-Ville et en direction du nord sur l’autoroute 1, puis sur l’autoroute nationale 20 pour atteindre un ancien cratère volcanique appelé les tubes de Lava. Ensuite, profitez d’une promenade en bateau sur la rivière Dong Nai pour accéder au parc national de Cat Tien. C’est l’endroit où vous pouvez observer la vie sauvage authentique et vivre des expériences respectueuses de la nature au cœur de la forêt tropicale. Il faut 3,5 heures pour arriver au parc dans lequel vous serez accueilli par un guide local. Arrivée à votre famille d’accueil et déjeuner.

Dans l’après-midi, une randonnée de 8 km à pied sur le sentier hors des sentiers battus parsemé d’arbres magnifiques, notamment Lagerstroemia Ovalfolia (BangLang), Tetrameles nudiflora (Tung), Cycas rumphii (Thien Tue), Ancistrolandus Tectorius (Trung quan), Afzelia cyclocarpa (Aller). Arpès la visite, transfert au centre du parc pour le dîner. Vers 20h00, un jeep vous emmènera à Ta Lai pour observer les animaux la nuit.

Jour 2: Nam Cat Tien – Hô Chi Minh-Ville (Pdéj/Déj)

Commencez votre journée avec 9 km de transfert en jeep vers le carrefour dans lequel vous sortirez de la route principale pour une randonnée de 5 km en direction du lac aux crocodiles. Faites une pause agréable à la tour pour l’observation du lac. Ensuite, randonnée sur la route principale où le jeep vous attend pour vous ramener au parc. Déjeuner avant d’embarquer le bateau pour rejoindre le continent et retour à Ho Chi Minh-Ville.

Le prix du circuit Nam Cat Tien 2 Jours

Prix en USD, par personne, valide jusqu’à 20 Décembre 2019

Groupe privé deSupérieur
2 pax271
3-4 pax200
5-6 pax167
7-8 pax137
Supplément individuel30

Les services compris dans le circuit au Parc National Nam Cat Tien :

  • Transfert en véhicule particulier et climatisé de Saigon
  • Hébergement à l’hôtel Green Cat Tien*** (chambre double)
  • Guides francophone
  • Entrée aux points de visite indiqués
  • Croisière en bateau sur la rivière de Dong Nai
  • Repas: Pdéj = petits déjeuners, Déj = déjeuner et Din = dîners
  • Eau minérale et serviettes rafraîchissantes dans la voiture

Non-compris

  • Autres repas, pourboire, taxes d’aéroport, boissons, chambre individuelle, dépenses personnelles, assurance…

Leave A Reply

Your email address will not be published.