Let’s travel together.

Circuit au Parc National Cat Tien 3 Jours

0 761

À environ 150 km de Saigon, le Parc National Cat Tien est un lieu de retraite idéal pour se détendre au milieu de la nature et de la faune et de la flore. Le circuit au Parc National Cat Tien 3 jours est raisonable pour tous les touristes. Alors que le parc vous permet de voir comment les animaux vivent dans la nature, les points forts naturels du lac aux crocodiles, un sentier de randonnée vierge et l’observation des oiseaux complètent les aventures rafraîchissantes. Le programme de safari animalier nocturne dans le parc dès la première nuit vous passionnera et en vous faisant beaucoup d’expressions «wow». Avec votre excitation, prenez des photos fantastiques. En outre, le temps exaltant passé dans le jardin botanique et la cascade Paradis rend chaque étape de votre séjour dans ce parc si mémorable et si pittoresque. Le circuit écologique dans le parc national Cat Tien, à proximité de Saigon, est définitivement ce dont vous avez besoin pour observer la nature et vivre de véritables safaris.

Le Circuit au Parc National Cat Tien détaillé:

Jour 01: Saigon – Parc national Cat Tien / Safari nocturne avec la faune (-/-/-)

Nous partirons de Ho Chi Minh Ville (Saigon). Prenez 150 km de route à travers les paysages des villes animées, des plantations de caoutchouc pour le parc national de Cat Tien, dans la province de Dong Nai. Dès votre arrivée, profitez du premier jour pour découvrir les activités naturelles à proximité au centre du parc, à savoir les arbres Tung, le jardin botanique et la cascade Paradis.

Dans la soirée, vous participez à une visite de safari en camion en parcourant les sentiers immaculés du parc pour la découverte du «monde des animaux». Cette activité vous donne les expériences réelles inoubliables.

Jour 02: Randonnée au lac aux crocodiles -Après-midi libre (Pdéj/-/-)

La deuxième journée au parc national Cat Tien est consacrée à la randonnée. Vous faites la randonnée de 4 heures à travers la forêt épaisse pour atteindre le lac aux crocodiles. Votre voyage est vraiment une aventure qui vous permet de découvrir les paysages sauvages cachés derrière la jungle dense. De loin, vous aurez peut-être besoin de jumelles pour observer les animaux et autres êtres vivants à l’état sauvage. Vers midi, retournez au centre du parc et passez un après-midi libre.

Jour 03: Centre de sauvetage de la faune sauvage / Parc national Cat Tien – Saigon (Pdéj/-/-)

Aujourd’hui, vous viendrez au centre de sauvetage de la faune. C’est gratuit et excitant de regarder les oiseaux et d’écouter leurs chants dans l’environnement naturel. À proximité du parc, les sentiers intacts permettent de marcher sans stress et d’observer les oiseaux.

Dans l’après-midi, dites au revoir au parc et retournez à Saigon. Fin du circuit au Parc National Cat Tien.

Le prix du circuit Cat Tien 3 jours

Prix en USD, par personne, valide jusqu’à 20 Décembre 2019

Groupe privé deStandard
2 pax430
3-4 pax340
5-6 pax285
7-8 pax193
Supplément individuel25

Les services compris dans le circuit au Parc National Cat Tien

  • Transfert en véhicule particulier et climatisé de Saigon
  • Hébergement aux hôtels (chambre double à 2 lits)
  • Guides francophone
  • Entrée aux points de visite indiqués
  • Repas: Pdéj = petits déjeuners, Déj = déjeuner et Din = dîners
  • Eau minérale et serviettes rafraîchissantes dans la voiture

Non-compris

  • Vols internationaux
  • Visas pour le Vietnam
  • Autres repas, pourboire, taxes d’aéroport, boissons, chambre individuelle, dépenses personnelles, assurance…

Leave A Reply

Your email address will not be published.