Let’s travel together.

Circuit à Ha Giang 6 Jours

0 36

En voyageant à l’extrême nord du Vietnam, vous prenez le circuit à Ha Giang 6 jours. Avec des sentiers de randonnée hors des sentiers battus et la diversité de la culture ethnique de 22 groupes minoritaires, cet endroit est idéal pour les amoureux de la nature et les explorateurs de la culture. Le paysage naturel de Ha Giang présente des formations karstiques, de vastes vallées, une forêt épaisse, des rivières sinueuses et des maisons sur pilotis (au toit de chaume). En outre, la culture ethnique et le mode de vie traditionnel des groupes minoritaires attirent tous les invités. Le programme comprend également Quan Ba, connu pour ses superbes rizières en terrasse, et le parc géologique de Dong Van, qui est un plateau rocheux exceptionnel. De plus, vous visiterez le marché des tribus montagnardes Meo Vac, le village de Bao Lac et la fascinante cascade de Ban Gioc (à Cao Bang) qui rendra ce voyage au nord absolu et mémorable.

Le Circuit à Ha Giang détaillé

Jour 1: Hanoi – Ha Giang (Pdéj/Déj/Din)

Accueil à l’hôtel à Hanoi en passant par la province de Tuyen Quang. Ce sera une route spectaculaire qui vous offrira de nombreuses possibilités de visites, les villages sereins et les rizières verdoyantes. La voiture s’arrêtera dans un village de l’ethnie Tay Noir pour une courte visite. Ensuite, continuation en direction de la ville de Ha Giang et arrivée fin d’après-midi.

Passez la nuit à une adresse familiale.

Jour 2: Ha Giang – Dong Van (Pdéj/Déj/Din)

Petit-déjeuner, puis route pour le plateau de Dong Van, situé à une altitude de 1,025m. Le plateau abrite également les minorités ethniques H’mong et Tay. Vous ferez un arrêt rapide à la porte céleste de Quan Ba, puis la vallée de Yen Ninh située au milieu des falaises boisées. Ensuite, la ville de Pho Bang, surnommée par beaucoup de touristes, sera «la ville qui tombe dans l’oubli». Cette ville abrite les groupes ethniques Hoa et H’mong de l’agitation urbaine; c’est pourquoi les villageois ont la vie décontractée. Visite du palais de H’mong, le roi Vuong Chi Sinh. Construit en 1914, ce palais témoigne maintenant du passé glorieux des H’mong.

Passez la nuit dans une maison d’hôtes à Ha Giang.

Si vous y arrivez le dimanche, vous pouvez visiter le marché Dong Van, dimanche matin. Les personnes ethniques porteront leurs produits (légumes, cages à poulet, cochons, buffles, etc.) à des fins de troc sur le marché. C’est également une excellente occasion d’essayer la nourriture traditionnelle «Thang Co» (à base de viande de cheval, de bœuf, de porc, etc.) et de boire du vin.

Jour 3: Dong Van – Meo Vac – Bao Lac (Pdéj/Déj/Din)

Petit déjeuner puis route pour Meo Vac qui abrite les minorités ethniques des groupes Lo Lo et Pu Peo, dont la culture, les traditions et les costumes sont bien conservés. Si vous recherchez quelque chose d’excitant et de différent, visitez la frontière avec la province du Yunnan (Chine). Le paysage karstique est fabuleux toute l’année.

Ensuite, descente de la vallée de Meo Vac et vous auvez l’occasion de contempler les rizières en terrasses incroyables, les rivières sinueuses et les villages sereins nichés au pied des collines. Continuation à Bao Lac à travers le célèbre col Ma Pi Leng. Le paysage naturel ira au-delà de votre imagination. Et si le temps permet, vous pourrez vous régaler des yeux avec une vue paradisiaque sur les montagnes, les nuages ​​et la rivière romantique Nho Que qui serpente vers le ciel, comme un ruban de soie. L’image de la ligne d’horizon formée où le ciel rencontre la terre sera votre expérience précieuse. Nuit à Bao Lac.

Jour 4: Bao Lac – Cao Bang (Pdéj/Déj/Din)

Ce matin, vous partirez pour la province de Cao Bang. La route sera longue mais très pittoresque et comprendra quelques arrêts pour de superbes photos et des contacts avec la population locale. Prenez le temps d’appréhender la nature et les habitants.

Nuit à Cao Bang.

Jour 5: Cao Bang – Ban Gioc – Cao Bang (Pdéj/Déj/Din)

Route pour Ban Gioc pour la découverte des conditions primitives et la visite de la fascinante cascade Ban Gioc, classée parmi les plus belles du Vietnam. Ensuite, une légère marche en direction des villages ethniques appartenant aux groupes minoritaires Nung et Tay. Vous aurez également le temps de faire du radeau pour la descente de la rivière et arrivée à l’avant de la cascade pour chérir toute la beauté et obtenir de superbes photos.

Déjeuner pique-nique dans le cadre naturel et frais proche de la cascade. Après le déjeuner, découverte passionnante de la grotte Nguom Ngao. Ensuite, retour à Cao Bang et nuit dans un hôtel local.

Jour 6: Cao Bang – Hanoi (Pdéj/Déj/-)

Petit déjeuner, visite du marché et route pour Hanoi. Il y aura plusieurs arrêts le long du trajet pour un rafraîchissement. Arrivée à Hanoi fin de l’après-midi. Fin du circuit à Ha Giang 6 jours.

Le prix du circuit Ha Giang 6 jours

Prix en USD, par personne, valide jusqu’à 20 Décembre 2019

Groupe privé deStandard
2 pax733
3-4 pax571
5-6 pax480
7-8 pax416
Supplément individuel54

Les services compris dans le circuit à Ha Giang

  • Transfert en véhicule particulier et climatisé
  • Hébergement à l’hôtel ou chez l’habitant avec petit déjeuner inclus
  • Guide francophone
  • Entrée aux points de visite indiqués
  • Bateau pour la croisière
  • Guide local
  • Repas: Pdéj = petits déjeuners, Déj = déjeuner et Din = dîner
  • Eau minérale et serviettes rafraîchissantes dans la voiture

Non-compris

  • Vols internationaux
  • Autres repas, pourboire, taxes d’aéroport, boissons, chambre individuelle, dépenses personnelles, assurance…

Leave A Reply

Your email address will not be published.